Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Test]DQH : Rocket Slime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Test]DQH : Rocket Slime. Ktastroff-peur

[Test]DQH : Rocket Slime. Empty
MessageSujet: [Test]DQH : Rocket Slime.   [Test]DQH : Rocket Slime. Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:15

[Test]DQH : Rocket Slime. Slimeh10
Éditeur : Square Enix
Développeur : TOSE
Type : Aventure
Sortie France : Non communiquée
Multijoueurs : Oui, 2-4 joueurs multi-cartouches, 2-16 joueurs cartouche unique.
Mode en ligne : Non, malheureusement.

Quand l'un des personnage les plus banal du monde de Dragon Quest devient la pièce maîtresse d'un jeu, on ce demande à quoi on pensé les créateurs du jeu... Pourquoi ne tout simplement pas avoir choisi un personnage populaire... Et bien c'est le cas de la Slime.
Je me suis dis au début du jeu : 'Heu... Bon okay... Encore un jeu pourrit, mais, il est 9,99$. Pourquoi ne pas le prendre... Pour le fun'
Ce jeu plate est cependant devenue un jeu très amusant... Même avec ses quelques défauts! Je parle principalement du mode en ligne.


Le jeu n'est cependant pas complet, mais assez amusant.
Côté graphisme, le jeu est soigné, mais n'exploite pas vraiment la capacité de la DS comme la fait DQJ:M. C'est plutôt du GBA... Mais j'aimes bien. Sa me rappelle de vieux souvenirs Very Happy . J'aimes bien nos ennemies et notre Tank. Mais sinon, graphiques très simple.
Contrôle : Ah bah lah ! Très simle d'utilisation. La seule chose que vous devez manier c'est presser A et sélectionner la un côté de la croix et BAM! Relâcher A et le tour est joué. Malheureusement on ne peut pas jouer avec le stylet... Ça aurait été plus facile... Sélectionné la slime et l'envoyer dans une direction quelconque. Ma foi, on n'a pas trop de problème avec le contrôle. Aussi pour prendre les objets, c'est simple. Foncé leurs dedans et pendant qu'ils sont dans les airs prenez-les. B pour les lancer. Très bon contrôle.
[Test]DQH : Rocket Slime. A_med_10
La durée de vie n'est pas mauvaise. Il manque cependant le Wi-fi qui l'aurait démarqué... Secourir les 100 slimes vous prendra certainement un bon 20h. Des batailles de Tanks contre l'ennemie vous rendrons la tâche beaucoup plus difficile. Les boss aussi... Malgré leurs simplicité Sad . Le jeu peut être assez long en essayant de collecter tout les objets et monstres d'un niveau et aussi, essayer de capturer 30 fois le même monstre pour l'ajouter au musée. Mais malgré le manque du Wi-fi, ce jeu durera un bon 40h max... à moin que vous ne deveniez acro et que l'un de vos amis fasse pareil. Essayez de perdre un coeur... C'est très facile... Même trop comme jeu.
Pour moi, la bande son est banale. Vous ne tomberez pas sur vos fesses en l'entendant et crier : 'Dam Dam Doum!!' Pas grand chose à dire sur cela.
Pour le scénario, ce n'est pas un prix nobel. Sauvez des slimes des affreux Plobs, faire les terrains proposé et se battre au Tank... Nah, pas grand chose.
[Test]DQH : Rocket Slime. 83778-10

Graphismes : Sympatique, mais pas exploité. 13/20

Contrôle : Très simple, bonne prise en main. Manque de stylet. 15/20

Durée de vie : Aurait au moin atteint 60h avec le Wi-fi mais Square Enix a encore fait une erreur. Sinon la durée n'est pas très longue. 13/20

Musique : Banal. 10/20

Scénario : Manque un peu de Punch... Malheureusement. 11/20

Note finale : Même si le jeu est très facile et n'a pas de mode en ligne, il pourra plaire au plus jeunes de 9 à 14... Peut être des adultes Wink . Malgré cela, le jeu reste amusant. 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]DQH : Rocket Slime. 23570

[Test]DQH : Rocket Slime. Empty
MessageSujet: Re: [Test]DQH : Rocket Slime.   [Test]DQH : Rocket Slime. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:23

J'avais vu des screens il y a longtemps ^^
Ca a refait surface Smile
Mais vu ce que tu a écrit, ca ne me donne pas trop envie d'y jouer, en fait...
Je pensais qu'il y avait vraiment un mode aventure...
Petite déception Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Test]DQH : Rocket Slime. Ktastroff-peur

[Test]DQH : Rocket Slime. Empty
MessageSujet: Re: [Test]DQH : Rocket Slime.   [Test]DQH : Rocket Slime. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:54

Ouais, mais ça reste quand même amusant, si tu as un ami qui l'a il peut t'envoyer une version démo a partir du téléchargement DS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : [Test]DQH : Rocket Slime. Lucario

[Test]DQH : Rocket Slime. Empty
MessageSujet: Re: [Test]DQH : Rocket Slime.   [Test]DQH : Rocket Slime. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

il coute que 9euros?
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Test]DQH : Rocket Slime. Ktastroff-peur

[Test]DQH : Rocket Slime. Empty
MessageSujet: ...   [Test]DQH : Rocket Slime. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

Usagé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]DQH : Rocket Slime. Empty
MessageSujet: Re: [Test]DQH : Rocket Slime.   [Test]DQH : Rocket Slime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]DQH : Rocket Slime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admis au test
» Admis au test
» [Test]Jam Session
» [Test]Guitar Hero on Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser