Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Test]Jam Session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Test]Jam Session Ktastroff-peur

[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: [Test]Jam Session   [Test]Jam Session Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:37

[Test]Jam Session 225_t_10
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : Musique / Autre
Sortie France : 27 Septembre 2007
Mode en ligne : Non
Multi-joueurs : Non, mais... À lire.


C'est tellement lourd une guitare... Même si on ne s'en lasse pas d'en écouter. On dirait bien que Ubisoft à pensé à tout... Ou devrais-je dire : Un peu à tout... En quelques sortes. Voici Jam Session, ma guitare de poche, pour guitariste seulement Smile ! Mais qu'est-ce donc? Une étoile? Superman? Non ! C'est Jam Session, un jeu qui vous servira à chanter et a jouer de la guitare avec une DS et un stylet ! Fini le long transport de Guitare, brancher votre DS à un empli et le tour est joué Twisted Evil . Mais voyons-le de plus proche... Je veux dire : Points fort et Points faible.



Et me revoilà pour un jeu qui ma conquit... Mais pour ce jeu, c'est chacun son goût, parce que c'est un jeu de création et non d'aventure.
Côté graphisme, faut pas trop en demander, le menu est basique et sans but particulier, il veut seulement servir d'aller à un endroit à un autre clown . Sinon, c'est une corde et des accords(Que vous pourrez changer...). Je n'ai pas été vraiment conquis par les graphismes, mais j'ai quand même trouvé intéressant les fonds d'écrans très dynamique! Mais encore, là, ce n,est pas ce que Ubisoft voulait.
Contrôle ! Le point essentielle du jeu ! Il va falloir que vous cherchiez vos accords et des fois il nous passe sous le nez, ce qui est barbant, mais c'est facile, suffit de cliquer sur A ou Y pour faire défiller les accords, X ou B pour faire descendre les notes d'une musique. Le menu est simple et en plus, vous pouvez choisir de mettre un Metronome pour calculer vos temps... Ce qui est ingénieux ! Vous pouvez accorder votre guitare facilement. Faites L pour d'autres accords semblabe à ceux que vous jouez en ce moment. Le Grattage est très simple et jouer un accord ce fait avec les Croix... Ma foi, même si il manque quelques petits ingrédients, ce gameplay est sublime Cool !
[Test]Jam Session Jam_se10
Il n'y a pas de durée de vie, c'est un jeu que, si vous aimez vraiment la musique, vous ne vous lasserez pas avant un bon moment, même que l'été, je jous au camps près du feu Razz . Mais sinon, pas plus pour la durée de vie... Il n'y en a pas!
La musique rabbit Là sa me fait bien rire... C'est à vous de la créez !! Enregistrez vos morceaux et jouer de célèbres morceau dès que vous trouverez les accords de la chanson... C'est l'idéal pour les artistes.
Heu... Pour le scénario... A vous de voir si vous vous pensez pour une rock star sur scène...
[Test]Jam Session Jam_se11



Graphisme : Ne vous fiez pas sur eux... Ce n'est pas là le but du jeu. 11/20

Contrôle : Une fois comprit, rien ne vous arrêtera ! 15/20

Durée de vie : Pour les artistes : 17/20. Pour ceux qui détestent la musique : 2/20. En gros : 16/20 Surprised .

Musique : Si vous êtes un vrai casse-pied... Laissez tomber. 20/20(Il faut comprendre que je ne peux pas décider...)

Scénario : -

Note finale : Les mordus de musique s'y plairont bien, c'est un bon petit jeu, surtout en voiture ou avec ses amis... 'Même si il n'y a pas de modes en lignes ou de multi-joueurs, rien ne vous empêche de jouer ensemble. 13/20(Dépend de la personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]Jam Session 23570

[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: Re: [Test]Jam Session   [Test]Jam Session Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

Test complet Smile
Je fais de la guiatre depuis un an, mais mon prof ne m'as jamais appris à jouer des accords, donc ca sera sans moi Smile
Mais continue tes test, ils sont vraiment géniaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Test]Jam Session Ktastroff-peur

[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: Re: [Test]Jam Session   [Test]Jam Session Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:43

Merci Smile C'est que ma passion c'est l'écriture Razz ... J'voudrais devenir soit Musicien(Je suis Drummeur, guitariste et chanteur.), soit Designer de JV(Je suis un as du dessin.), soit écrivain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : [Test]Jam Session Lucario

[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: Re: [Test]Jam Session   [Test]Jam Session Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:38

Ouah super le test, malheureusement ce n'est pas un jeu pour moi... j'encourage aussi, comme tout le monde, de continuer tes merveilleux tests!

Designer de JV?? Smile On s'associe? Car je vais peut être entamer une carrière dans les JV!

Remarque: Pourquoi ne pas combiner tous ça? Designer de JV: pour le graphisme , musicien pour la bande son , écrivain pour le scénario! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Test]Jam Session Ktastroff-peur

[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: ...   [Test]Jam Session Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:24

Hum, ouais j'y avais pas pensé Razz ! Mais ouais on pourrait s'associer.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]Jam Session 23570

[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: Re: [Test]Jam Session   [Test]Jam Session Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:09

Snowsoft j'ai vu que tu aimais écrire...
Alors je ne pourrais que te conseiller mon blog ^^
www.pirate-tales.skyblog.com :p
Bonne lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Test]Jam Session Empty
MessageSujet: Re: [Test]Jam Session   [Test]Jam Session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Jam Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]DQH : Rocket Slime.
» Admis au test
» |TEST| Custem Robo Arrena
» [Test]Guitar Hero on Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser