Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Test]Guitar Hero on Tour

Aller en bas 
+3
Nijuan
kr95
Anormal
7 participants
AuteurMessage
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Ktastroff-peur

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:22

[Test]Guitar Hero on Tour Gh_on_10
Editeur : Activision
Développeur : Vicarious Vision
Type : Musique / Autres
Sortie France : 25 Juillet 2008





Laissez-moi vous posez une question... Qui est fan du Rock?! Le bon vieu Rock! Bon oui, personne ne répondra parce que je suis seul, alors pas la peine de le crier une fois de plus chez moi. Hier - Je ne me souviens plus la date... -, je me suis acheté Guitar Hero on Tour(Final Fantasy Tactic A2 et Jam Session, mais ça c'est pour plus tard...). Alors là, j'ai passé 30minutes à installer l'autre adapteur... Parce que j'ai la vieille DS Sad . Mais après... Je Rockais!!! J'ai trouvé des chansons que j'adorais et... La chanson préféré de ma mère Shocked ... Jet - You gonna be my girl. Moi je tripais plus sur : We're not gonna take it... tongue Bon, alors j'ai déjà quelques anecdotes comme : Je dois prendre une pause a chaque 3 chanson parce que mon poignet fait mal... Un atout de la GHoT qui est... Décevant. Passons au Test maintenant.



Graphisme... Là, j'ai été déçu... J'aime pas les Pixels Mad ! Non vraiment, si vous regardez bien les personnages, c'est un tas de Pixels qui vous fait un sourire. Le menu me déprime sérieux. Les personnages aussi... Mais disons que dans Guitar Hero, on regarde plus les petites mines de couleurs que les décors Cool ... Bah moi oui! Les graphismes n'exploitent pas vraiment la DS, oui, c'est du 3D quand même réussi, mais il manque de ... Punch?
Parlons maintenant contrôle. Extrèmement... Difficile? Certain vons ce dire : Ouach! Mais c'est pas une Guitare, y a que 4 pitons et sa à l'air HYPER compliqué. Détrompez-vous! Dès la première fois que j'ai joué, j'ai trouvé sa super facile!!! Moi perso j'ai commencé en Difficile et j,ai déjà bientôt fini toutes les chansons Surprised . Vous allez voir, très simple d'utilisation... Et bien pensé! Par contre, vous allez devoir faire de nombreuses pause... Mal de poignet! À moin que voius ne vouliez vous tendre un muscle et ne pas jouer pendant 2 jours Very Happy .
[Test]Guitar Hero on Tour Guitar10

La durée de vie... Ça passe! C'est sûr qu'il n'y a que 25 chansons en tout, mais finissez-les en : Facile, Moyen, Difficile, Expert. Vous arrivez à au moin 10h00 de jeu. Mais un point fort de Guitar Hero on Tour... Le mode combat, là vous allez défiez tout les personnages dans différents endroits, un par un. Le combat est un peu difficile au début, mais on s'habitue à la longue. Là aussi finnisez-les dans les 4 difficultées. Vous en avez en tout maintenant, 30h00 de jeu, sans oublier vos amis Very Happy .
Musique... ROCK!!!! Qu'est ce que je dois dire de plus... VOUS faites la musique ! À vous de voir Twisted Evil . Par contre... J'aime pas vraiment Maroon 5...
Scénario? Nahhh.
[Test]Guitar Hero on Tour Guitar11



Graphisme : Décevant... Mais j'aimes bien les mines silent . Par contre vous serez déçu des personnages... Là la capacitées maximum de la DS? 7/10

Contrôle : Point fort ! C'est très facile de manié le tout. Vous adorerez... Mais pas votre poignet ! Foutu poignet ! 8.5/10

Durée de vie : Pas mauvaise, par contre, il manque le mode Wi-Fi qui en aurait plus beaucoup. Un bon 50h00 de jeu. 7.5/10

Musique : Rock! Quoi d'autres? 9/10

Scénario : -

Note finale : Un bon jeu qui satsifera les fans de la série. Il n'a pas un grand choix de chanson, mais pour y jouer dans l'autobus scolaire ou tout simplement l'auto avec vos amis, vous vous amuserez, surtout qu'il n,est pas très cher... Le prix d'un jeu de Wii. 8/10

Revenir en haut Aller en bas
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 356724

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Merci pour ce test ! Je l'aurai surement pris si je ne l'avais pas sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Ktastroff-peur

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

Mais c'est une éditions seulement sur DS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 356724

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:18

SnowSoft a écrit:
Mais c'est une éditions seulement sur DS Smile .

Oui mais le principe de Guitar Hero reste le meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Ktastroff-peur

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:08

Tu marques un point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nijuan
Garde
Garde
Nijuan


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 607
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Para_Koopa_by_cody_senpai

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:48

trés joli test^^
sa me donne envie de l'acheter
de plus comme on a mal au poignés sa permet de faire une petite pause,et de pas trop finir vite le jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 23570

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:48

J'ai hâte qu'il sorte enfin!!
Je n'avais jamais joué à Guitar Hero avant...
Mais l'autre jour yavais GH sur Wii en démo à Auchan ^^
Donc je l'ai essayé...
Et avec mon frère, on l'a squatté pendant 10 minutes Smile
Ce jeu est génial sur Wii, et a l'air de l'être tout autant sur DS...
JE ME L'ACHETE!!
(ps: tu l'as acheté en import?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Lucario

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Super test, qui tombe bien en plus! Parceque j'hésitais à me l'acheter! Smile
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Ktastroff-peur

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:11

Non je ne l'ai pas importé Smile Je reçois mes jeux avant vous puisque je vis en Amérique(Québec) Smile Et moi la langue sa me dérange pas trop... Je parle français, espagnol et anglais... Alors chuis pas difficile sur le language Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 23570

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Ah d'accord Smile
Et bien en tout cas, moi j'attends plus qu'il ne sorte!
Sinon c'est quoi le truc avec l'adaptateur pour les vieilles DS? (comme la mienne :'()
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Ktastroff-peur

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:25

Bon, voilà pour toi Edmund, je réponds à ta question parce que moi aussi j'ai la vieille DS.
Quand tu achète le jeu, le Guitar Grip vient avec, mais un adpateur pour DS Lite est déjà branché après... Mais Houra! Un adapteur pour vieille DS vient avec, suffit de dévisser l'autre adapteur et de branché l'autre au Guitar Grip.
Revenir en haut Aller en bas
andrestyle94
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
andrestyle94


Masculin
Nombre de messages : 81
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Bbmario-pleure

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:24

comment tu l as deja eu??
Revenir en haut Aller en bas
Narde
Nouveau (lvl.0)
Nouveau (lvl.0)
Narde


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 732549

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:46

Merci de test ! très bonne initiative de ta part ! (moi qui étais intéressé à le prendre...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narde-actu.over-blog.com
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 23570

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

Il habite en amérique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour Lucario

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Au Canada exactement, Il est Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Test]Guitar Hero on Tour 23570

[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Dommage que y'ai pas de mode wi-fi... On aura pu faire des duels et même la Rockeurs Team ^^
Enfin bon j'attends encore un peu afin de faire baisser le prix, et surtout d'avoir le temps d'y jouer!
Au fait ya des autocollants dans la boite nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Test]Guitar Hero on Tour Empty
MessageSujet: Re: [Test]Guitar Hero on Tour   [Test]Guitar Hero on Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Guitar Hero on Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero: On Tour se rapproche!
» [Wii] Guitar Hero: World Tour
» Tout sur Guitar Hero on Tour!
» Admis au test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser