Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS

Aller en bas 
+2
Drago142
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS 830651

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:16

The Legend Of Zelda : Twilight Princess




Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Aventure
Sortie France : 08 décembre 2006
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Maquette : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Resize10 ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Ztwpwi14

Depuis 1987 , Link est condammé a sauvez le royaume d'Hyrule à chacune de ses apparitions sur chacune des consoles tel Mario qui doit sauver la princesse Peach aux griffes du redoutable Bowser . La série Zelda continue maintenant sur wii. Après Ocarina of Time , The Adventure of Link , The Wind Waker et j'en passe , Nintendo nous sort The Legend Of Zelda : Twilight Princess qui avait la dure mission de vanter les merites de la nouvelles consoles de nintendo . Mission accomplie !



Dans The Legend Of Zelda : Twilight Princess (La legende de Zelda : la princesse obscure) , vous incarnez Link, un garçon de ferme, reputé pour ses talents d'equitation dans une toute nouvelle quête aidé d'un etrange personnage : Midona . Le royaume d'Hyrule est en danger, comme d'habitude, et Link est le seul qui puisse sauver ce royaume. Cette fois ci , vos ennemis sont des creatures de l'ombre qu'il faudra anéantir avec l'aide des esprits de la lumière. Link se fait attaquer et à son reveil se retrouve enfermé et transformé en loup. Celà lui donne le pouvoir d'affiner son odorat et de voir des choses differentes que les humains. Il peut aussi communiquer avec d'autres animaux. Pour une fois j'ai trouvé le scenario un peu plus interessant que les autres Zelda, avec pas mal de rebondissements et certaines scènes incroyables.


Pour ce jeu , on pouvait quand même avoir des inquietudes sur la maniabilité de la manette wii. Et bien rassurez vous, la wiimote à la main et le nunchunk à l'autre, vous êtes prêt a diriger Link pour ses nombreuses aventures. Vous dirigez link avec le stick analogique et pouvez changer l'angle de la caméra avec Z , normalement la caméra bouge assez bien automatiquement.
Les rares cas ou vous aurez vraiment besoin de viser a la wiimote seront pour tirer a l'arc ou autre. Pour le maniement de l'epee , il vous suffit d'agiter la wiimote, il n'est pas necessaire de faire d'enormes gestes ou de se deguiser en link et de faire des gestes grandeurs natures (jvous previens parceque j'avais fait ca moi XD Enfin j'etais pas habillé en Link mais jfaisais des enormes mouvement et c'est très fatiguant Sad ) pour que le mouvement soit reconnu , des petits gestes simples suffiront . Les objets s'utilisent aussi avec la wiimote. Les vibrations et les sons qui sont emis par la wiimote vous permettent encore plus de vous croire à la place de Link , chevauchant la contrées d'Hyrule et combattant des orcs.


Un nouveau personnage apparait dans cet opus : Midona, un peu exasperante lorsque c'est la 30me fois que vous entendez son rire , mais on s'y attache. Et puis on voit surtout son vrai corps a la fin qui est plutot sexy. Elle peut teleporter link , creer des champs de force pour terrasser plusieurs ennemis a la fois etc . . . Vous pouvez aussi monter sur le dos de votre cheval tout en combattant, lance , epée , arc à la main ce qui augmente enormement les sensations de jeux . Un nouveaux personnage apparait aussi et vous permet de vous apprendre quelques combats spectaculaires qui vous aideront enormement a terrasser vos ennemis en moins de deux . D'après mes souvenirs , il s'appelle le chevalier de l'ombre ou un truc du genre ^^

En jouant à ce jeu j'ai vraiment pensé au seigneur des anneaux : on rencontre des orcs, des gobelins , on monte sur le dos d'epona l'epee a la main comme un cavalier du Rohan ou d'Isengard (exusez moi j'me souviens plus trop la difference entre les deux) dans le retour du roi.
J'ai quand même regretté le fait qu'il n'y ait pas de mode deux joueurs. J'aurais aussi aimé qu'on puisse siffler Epona plus souvent et pas a avoir chercher par terre la bonne herbe pour enfin la siffler. Enfin bon ce sont des tout petits details comparés a ce superbe jeu.



VERDICT:


graphismes :

Les graphismes sont du niveau de la game cube , pas vraiment de differences, mais le resultat est quand même incroyable. Des decors variés , des personnages assez fignolés. Tout celà vous envoute littéralement et vous donne envie a vous aussi d'aller partir sauver des royaumes attaqués . . .
OH

Note : 17/20

gameplay :

La prise en main de cette nouvelle manette va vous prendre un peu de temps , mais lorsque vous serez habitué, vous ne pourrez plus vous decollez du jeu. Le gameplay est vraiment reussi et exploite une bonne partie des capacités de la wii.


Note : 18/20


Bande son :

La Bande son est incroyablement reussi et sera vous plonger dans l'univers propre a Zelda. Les connaisseurs reconnaitront les thèmes principaux et , je pense , n'en seront surement pas deçu. Les bruitages sont tout autant reussi OK

Note : 18/20


Scenario :

Depuis a peu près 20 ans , c'est toujours la même quête. Mais elle s'enrichit dans cet nouvel opus avec des surprises et des rencontres memorables. Je ne vous raconte pas la fin mais elle est vraiment pas mal . Pour ma part j'ai adoré le scenario de ce Zelda Bravissimo

Note : 19/20

Durée de vie :

De nombreux donjons enormes , dont on ne voit pas la fin, des missions toutes aussi longues les unes que les autres. Pour finir le jeu vous en avez pour une cinquantaine d'heure . Et les heures vont defiler devant vos yeux sans que vous vous en rendiez compte ce qui risque d'enerver vos parents lorsque c'est la 30eme fois qu'ils vous appellent pour passer a table Razz

Note : 20/20

En resumé :

Le premier volet de Zelda sur wii est extrêmement reussi , wiimote a la main vous êtes prêt à partir vers une épopée hors du commun et à terrasser de nombreux ennemis qui se mettront sur votre passage. La question est donc maintenant : Êtes vous , oui ou non , prêt a partir dans cette épopée inimaginable. Oui ? Alors courrez acheter ce jeu , vous êtes indigne de posseder la wii si vous ne possedez pas ce jeu surnois


19/20



Images du jeu :

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Ztwpwi10
¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Ztwpwi11
¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Ztwpwi12
¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Ztwpwi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Lucario

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

Bon test pour un bon jeu! Superbe test! Smile
Félicitation et merci beaucoup pour ces merveilleux tests!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
andrestyle94
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
andrestyle94


Masculin
Nombre de messages : 81
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Bbmario-pleure

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:58

très bon test bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS 830651

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

Merci beaucoup OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Amdor
Aprenti (lvl.1)
Aprenti (lvl.1)



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS 23570

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:16

Très bon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS 732549

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

Super test, continue comme ça ! Vraiment Bravo ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS 23570

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:49

t'es vraiment un bon testeur Smile
en plus tu fais pas de fautes, et t'as une expression géniale!!!
BRAVOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Lucario

¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

Oui tu es vraiment superbe, mais j'attend vos nouveaux test avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS   ¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¦TEST¦ THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Sheik
» Test No more heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser