SLBros. Touriste (lvl.2)
| Sujet: Nouveau Mario et Zelda Ven 18 Juil - 21:14 | |
| Alors voila... D'après les infos, un nouveau jeu Mario et un nouveau jeu Zelda seraient en préparartion sur la plateforme Wii, et sortiraient aux alentours de 2009/2010. (merci à Splinter pour l'information ^^) Qu'en pensez vous ? Vos impressions ? Debatez. | |
|
Splinter Sel Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Nouveau Mario et Zelda Dim 20 Juil - 13:16 | |
| Je pense que le nouveau Mario sera une grosse déception (casualisé si vous voyez ce que je veux dire) Et je pense que Zelda subira le même sort, mais un peu moins intense. Ce n'est que mon avis, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à des jeux hyper faciles. Aussi les nouveautés ne seraient pas de refus pour ces nouveaux jeux, pas de suite de MG, pitié.. <_< Mais tâchons de penser à autre chose, l'attente n'est pas encore gagnée. EDIT : chaud, personne ne répond. | |
|
onioni Prince (lvl.7)
| Sujet: Re: Nouveau Mario et Zelda Mar 22 Juil - 0:25 | |
| J'espere juste qu'ils seront un minimum réussi | |
|
Edmund Guerrier (lvl.6)
| Sujet: Re: Nouveau Mario et Zelda Mar 22 Juil - 1:23 | |
| Twilight Princess et Galaxy étaient tous les deux géniaux On découvrait de nouvelles sensations, de nouvelles manières d'apprcéier la Wii... Esperont que l'on retrouve les même sensations! Pour Mario, j'aimerai que ce soit un nouvel épisode inédit! Et pour Zelda, pourquoi pas un opus en cel-shading avec un scenario bien ficellé? | |
|
kev' Erudit (lvl.5)
| Sujet: Re: Nouveau Mario et Zelda Sam 2 Aoû - 21:38 | |
| Esperons tout simplement que graphiquement ils exploitent le potentiel maximum de la Wii (car elle a des capacité pas assez exploité a mon gout) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Mario et Zelda | |
| |
|