Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Votre héro: : [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Ktastroff-peur

[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Empty
MessageSujet: [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift   [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Logo_f10
Éditeur : Square Enix
Développeur : Sqare Enix
Type : RPG / Aventure
Sortie France : 26 Juin 2008
Jeux en ligne : Non
Multi-joueurs : Oui(2 Joueurs)






Mon soldat, moi, s'avance vers mon adversaire. D'un coup de Barong, je lui éclate la gueule et peut être qu'un jour, on se reverra au paradis pour une petite vengeance...
Bon, laissez faire. Qui n'a jamais savouré un petit FFT accompagné de quelques épices et d'une console? Et bien maintenant, c'est de la Nintendo DS qu'il sera accompagné ! Je ne l'ai pas depuis très longtemps, mais j'adore... Mais disons que je jous plus le soir que le matin. Même si mon personnage est seulement Lv.8, des heures de plaisir m'attende... Si seulement il y aurait eu le mode Wi-fi Sad . Bref, voici un nouveau Test (Signé SnowS.) au menu du jour.






Quand j'ai regardé pour la première fois Final Fantasy Tactics A2 sur l'étagère du magasin, je me suis dit : "Ah mais merde... Oui ou Non?" Disons que je suis un grand amateurs de RPG... C'était soit : FFTA2 ou Advance War Dark Conflit... J'ai choisi FFT, à mon plus grand bonheur.

Une fois dans ma DS, j'ai remarqué de suite les graphismes... De la GBA. Ce sont plutôt des graphismes simple et toute la babioles... Mais... On est habitué à ces graphismes, c'est pourquoi ils ne sont pas si mauvais... C'est comme Pokémon! Il ne change que de pas beaucoup la recette de leurs graphismes et à chaque fois, l'on est comblé. Par contre... Le visage des personnages quand il parle est particulièrement bien réussit... A part qu'ils ne changent pas d'expression. Un autre point fort, le changement de classe... Vos personnages vont toujours changé et j'adore changer Nadia qui est très Sexy comme personnage (ceci est confidentielle Rolling Eyes )... Il n'y que votre personnage qui ne change pas.
Contr...Ôl...E! AAAh, parfait! Sauf que si c'est votre première fois, le changement de classe, de compétences, les pouvoirs... Tout ça est très compliqué, mais vous finirez rapidement à devenir un expert du GamePlay d FFT! Pour les croix directionnelles, très simple! Facile d'utilisation, surtout que vous ne devez seulement placé votre perso sur une case... Par contre, joué Stratégique Wink .
[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Final-10[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Final-11
Une centaine d'heure ! Voilé ce que je vous réponds pour la durée de vie. Il y a plus de 300 Missions!!! Plus de classes!!! Et bien plus de secrets que les précédent volets. Il y a deux modes de difficulté, Normal et Difficile, ce qui rends le jeu beaucoup plus long... Attention à l'insomnie... Mais je pleure encore du manque de Wi-Fi Sad .
Musique... Ma foi... J'aime beaucoup Smile . Elle est bien stabbé, pas trop forte, pas trop basse... Juste... parfaite! J'ai pas grand chose à dire dessus par contre...
L'histoire elle... J'aimes pas trop. Vous devez seulement savoir le mystère que cache le fameux grimoire qui a transporté votre personnage dans un nouveau monde. C'est sûr que vous vous ferez de nouveau partenaires, mais sa ce n'est pas vraiment du Scénario...
[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Final-12




Graphisme : Pas vraiment nouveau, mais on y est habitué... Ils n'ont pas changé leurs style et c'est mieux ainsi. 15/20

Contrôle : Au début, assez difficile, mais on s'y habitue rapidement. 17/20

Durée de vie : TRÈS longue. Point fort du jeu! 18/20

Musique : Pas de changements, assez amusantes et parfois stressante. 14.5/20

Scénario : Bof, scénario banal et pas assez convainquant... 12/20

Note finale : Un très bon RPG à ne pas juger sur les basses notes, vous n'en serez pas déçu si c'est votre genre. 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
TchoucTchouc
Aprenti (lvl.1)
Aprenti (lvl.1)
TchoucTchouc


Nombre de messages : 30
Votre héro: : [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Para_Koopa_by_cody_senpai

[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Empty
MessageSujet: Re: [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift   [Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:08

Bon Test pour un super jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAILER] Final Fantasy IV
» Des nouvelles de Final Fantasy Tactic A2.
» Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon
» Final Fanatasy Tactic A2
» [Test]Jam Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser