The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos !
4 participants
Auteur
Sujet: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Ven 27 Juin - 19:58
Voilà, en me baladant sur Internet, j'ai trouvé ceci ! C'est une histoire dont Link est le héros et cela se passe dans le monde de SSBM grâce à un Action Replay... Désolé le texte est en anglais mais on comprend pas mal l'histoire. L'histoire est très attachante et intéressante. Chaque épisode dure une dizaine de minutes et vu qu'il y a 20 épisodes... je vous laisse faire le calcul ! Voilà, donc bon visionnage ^^ ! (200 minutes soit 3 heures et 20 minutes, bon courage )
Dernière édition par Cyril-Luigi le Ven 27 Juin - 20:25, édité 1 fois (Raison : liens éronés)
Drago142 Chef du Tribunal
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mar 22 Juil - 18:03
Up
Splinter Sel Marchant (lvl.3)
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mar 22 Juil - 19:15
J'ai regardé le premier, et ça manque horriblement d'effets sonores. =/ Mais autrement c'est cool, je verrai la suite.
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mar 22 Juil - 19:49
T'es un marrant toi, fais un truc comme ça tu vas voir si c'est facile
onioni Prince (lvl.7)
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mar 22 Juil - 19:55
Sa c'est vrai.
Splinter Sel Marchant (lvl.3)
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mar 22 Juil - 20:15
Je pense pas qu'il est question de difficulté, mais de durée. Je voulais aussi dire par mon précédent message qu'on commence à s'endormir à l'idée qu'il n'y ait aucun son ou presque. x)
onioni Prince (lvl.7)
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mar 22 Juil - 21:22
Je trouve que le début manque de dynamisme mais bon c'est deja bien d'arriver à ce résultat
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos ! Mer 23 Juil - 0:01
Onioni à parfaitement raison!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos !
The Legend of Zelda : A Link To the Smash - History in 20 vidéos !