Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ¦TEST¦ TV SHOW KING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ TV SHOW KING 830651

¦TEST¦ TV SHOW KING Empty
MessageSujet: ¦TEST¦ TV SHOW KING   ¦TEST¦ TV SHOW KING Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

TV SHOW KING



Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Jeux educatif
Sortie France : 20 mai 2008
Classification : Aucune idée , jdirais 3 ans et plus .
Maquette : ¦TEST¦ TV SHOW KING Tvskwi10



Le 20 mai 2008 , Nintendo lance la chaine Wii Ware. Cette chaine permet de telecharger des jeux à bas prix et plutot sympa s'achetant avec un système de points (2000 points pour 20 euros). Parmis differents jeux (Final Fantasy , LostWinds , Toki Tori . . .) on peut trouver TV Show King pour 1000 points Wii , soit 10 euros. Une sorte de roue de la fortune sans le chien qui monte partout et qui sert un peu à rien ^^' Le presentateur beau gosse et la presentatrice nunuche seront bien sur de la partie .



Ce jeu nous met dans la peau d'un personnage , participant à une emission de television. La premiere manche consiste a repondre des questions ( ne vous inquietez pas , il y a 3000 questions, bonne chance avant de retomber sur une que vous avez dejà faite drunken ). La deuxième quand à elle consiste à tourner la roue où à ce moment là , tout peut s'inverser. Simple , non ? Razz
Au cours du temps , les questions deviennent plus difficile et vous aurez plus de mal a trouver les reponses (En effet il faut parfois éclairer les cases pour trouver la reponse ou même les gratter en agitant la wiimote) . Le jeu va de 6 à 9 manches

Les graphismes ne sont pas très elaborés et assez grossier , dommage , ce jeu aurait vraiment pu être concluant avec un peu plus de travail. Les repliques de l'animateur vous donneront surement envie de casser votre poste de television lorsque celà sera la 30eme fois qu'il vous sort une vieille vanne. En plus les ordinateurs sont vraiment parfois bêtes a manger du foin lors de leur reponses aux questions. Le concept du jeu est pas mal quoique le jeu finit par vous lasser très vite en solo En effet le mode solo consiste à repondre à des questions et c'est tout. Pas de roue , pas de pieges , rien. Par contre le jeu , jouable jusqu'à 4 personnes , est sympa et pas repetitif. Pour ma part j'y ai joué plus de 3 heures avec des amis et on en redemandait encore. Il manquerait juste un petit mode online et la durée de vie serait vraiment excellente.

L'option permettant de jouer avec ces miis est vraiment sympa (Essayez de jouer avec Chuck Norris , ca le fait vraiment afro ).


Desolé le Test est un peu plus court que d'hab mais il y a moins de choses à dire que sur un Zelda ou un Mario
(J'aime beaucoup le nouveau fond du forum , merci doudi ^^)




VERDICT:


graphismes :
Mouais , pas très fignolé tout ça . On sait qu'on peut arriver à d'excellent graphismes avec la wii. Alors profitons en. Enfin bon ils sont pas affreux quand même et le plateau TV est franchement magnifique je trouve ^^


Note : 13/20

gameplay :

Là je sais vraiment pas trop quoi dire. La prise en main est facile mais sans plus. Rien d'autre a ajouter.

Note : 14/20


Bande son :

J'ai pas particulierement fait attention a la bande son exusez moi. Je prefere ne rien mettre que de mettre des betises

Note : /


Scenario :


Pareil pas vraiment de scenario

Note : /

Durée de vie :

Vous êtes enfant unique , bonjour l'ennui ! Vous vous en lasserez très vite et regretterez votre achat. Un mode online aura pu ameliorer ce jeu. Vous avez des freres et soeurs ? Alors vous êtes prêt a passer des soirees a jouer à ce jeu sans vous en lasser

Note : 14/20

En resumé :

TV Show King n'est pas le jeu de l'année, ca c'est sur , mais il reste sympathique a plusieurs. Il vous reste quelques points Wii ? Alors achetez le , si vous avez des freres et soeurs , sinon laissez tomber , il en vaut pas la peine. Ce jeu est amusant a jouer mais assez vite oublié.


12/20



Quelques images :

¦TEST¦ TV SHOW KING Tvskwi11
¦TEST¦ TV SHOW KING Tvskwi12
¦TEST¦ TV SHOW KING Tvskwi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : ¦TEST¦ TV SHOW KING 356724

¦TEST¦ TV SHOW KING Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ TV SHOW KING   ¦TEST¦ TV SHOW KING Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

Bravo et Merci pour ton test ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : ¦TEST¦ TV SHOW KING Lucario

¦TEST¦ TV SHOW KING Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ TV SHOW KING   ¦TEST¦ TV SHOW KING Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

Superbe! Merci beaucoup! Et domage que je sois fils unique!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
andrestyle94
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
andrestyle94


Masculin
Nombre de messages : 81
Votre héro: : ¦TEST¦ TV SHOW KING Bbmario-pleure

¦TEST¦ TV SHOW KING Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ TV SHOW KING   ¦TEST¦ TV SHOW KING Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:29

excellent test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¦TEST¦ TV SHOW KING Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ TV SHOW KING   ¦TEST¦ TV SHOW KING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¦TEST¦ TV SHOW KING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Show King
» Admis au test
» Test No more heroes
» [Test]Jam Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser