Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Astuce Mario Galaxy / Wii Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : Astuce Mario Galaxy / Wii Sport 830651

Astuce Mario Galaxy / Wii Sport Empty
MessageSujet: Astuce Mario Galaxy / Wii Sport   Astuce Mario Galaxy / Wii Sport Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:14

Voilà , comme je vais pas mettre toutes les astuces de mario galaxy , je vais mettre les plus importantes et quelques astuces pour wii sport pour que ca fasse un peu plus long héhé


Astuces Super Mario Galaxy :



Depart Canon contre le comètes :

Ici c'est un peu comme tous les MKW , lors du compte a rebours, maintenez le stick analogique vers l'avant , puis quand le chrono est a deux ( comme MKW) appuyez sur Z et laissez appuyer et au moment du depart appuyez sur A : Mario deviendra jaune et vous permettra de prendre de l'avance .


Incarnez Luigi :

Obtenez les 120 etoiles , bonne chance Razz et demandez a combattre Bowser a nouveau , gagnez et a la fin des credits , vous verrez que vous pouvez jouer avec luigi OK

Battre Bowser :

Voilà je met ça parceque j'avais pas compris au debut x)
Donc Bowser saute et emet des espèces de trucs , je sais pas trop ce que c'est , evitez les en sautant par dessus , puis il va se mettre en boule là sautez et frappez en agitant la wiimote et là il va faire le tour de la planète et frappez le . Faites celà 3 fois et le tour est joué


Charge ciblée

Après un saut, agitez la Wiimote pour tournoyer en l'air puis appuyez sur Z pour faire une charge qui ciblera automatiquement l'ennemi le plus proche.


Astuces Wii Sport :



Au Tennis :


Service hyper rapide :

Lorsque la balle est au plus haut , agitez la wiimote , normalement le service sera hyper rapide et très dur a rattraper . Après il faut bien s'entrainer pour y arriver

Un court bleu au lieu de vert :

Maintenez le bouton 2 au debut et le court devient bleu =D


Au Bowling


Boule diamant :

Si vous devenez pro , vous debloquez la boule diamant (qui n'est pas très belle =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
 
Astuce Mario Galaxy / Wii Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Mario Kart Wii
» Nouveau Mario et Zelda
» Paper Mario DS [RUMEUR]?
» Mario Baseball arrive sur Wii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser