Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY

Aller en bas 
+4
Arno
Edmund
andrestyle94
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 830651

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Voilà , j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de tests sur ce forum donc j'en profite pour faire le test de ce merveilleux jeux LOVE

Voila donc le test de :


¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Superm10
Super Mario Galaxy




Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Plates-formes
multijoueur : jusqu'à 2 sur la meme console
Sortie France : 16 novembre 2007
Classification : Pour tous publics(3+)
Jaquette :
¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Supera10¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Dossup10
_________________________________________________________________________


Les modes de jeux


Le mode solo
l'écran titre apparait devant nous avec une petite voix débile derrière qui nous dit : SUPER MARIO GALAXYYYYYYYYYYYYY.XD
ensuite nous avons 5(?) partie possible.
Le mode multi
assez inutile, en fait votre ami prendra le role d'une étoile(jamais compri a quoi sa sert)
_________________________________________________________________________


Depuis son annonce, Super Mario Galaxy génère presque davantage de perplexité que de curiosité dans le coeur des joueurs. Le système d'évolution au coeur de l'espace ne risque-t-il pas en effet de modifier, ou pire, de dénaturer l'esprit même de la série et la formule établie depuis Super Mario 64 ? Des craintes légitimes mais bien vaines puisque l'idée même de faire évoluer Mario dans une galaxie s'avère être le sésame qui lui ouvre justement les portes du renouveau et qui lui permet de laisser loin derrière lui toutes ses précédentes aventures.

A partir de cette simple idée d'attraction planétaire et de gravité, les concepteurs ont eu la malice de mettre en place un nombre incroyable de trouvailles qui relancent constamment notre façon de jouer. A commencer par ces étoiles crampons sur lesquelles on s'agrippe pour s'élancer vers une autre prise un peu plus éloignée, le mouvement d'impulsion entraînant une trajectoire délicate qu'il faut anticiper pour éviter de s'échouer contre un corps stellaire acéré. Courir et sauter la tête à l'envers demande certes quelques minutes le temps de se familiariser complètement avec ce nouveau mode de déplacement, mais une fois qu'on a pris ses marques c'est alors un délice de se jouer de ses adversaires sans crainte d'échapper aux lois immuables de la gravité. Les espaces intérieurs vous réservent tout autant de surprises, la difficulté résidant notamment dans la présence de flèches d'attraction qui modifient le sens de la gravité par intermittence. Plus on avance dans le jeu, plus on prend la mesure du caractère inventif des mécanismes établis. Piégé dans une toile d'araignée, vous apprendrez à en tendre les fils pour vous propulser bravement au coeur de la toile comme un boulet de canon. Résolu à franchir une zone blindée de mines et de pièges mortels, vous n'aurez qu'à vous agripper sur les cocons élastiques pour prendre la menace de vitesse et atterrir en douceur dans un autre cocon. Les derniers niveaux poussent le vice encore plus loin en proposant des décors qui se matérialisent sous vos yeux au fur et à mesure, ou qui disparaissent au gré des mouvements d'un halo de lumière. On pourrait ainsi continuer cette énumération pendant des heures mais rien ne vaut le plaisir de la découverte.



VERDICT:


graphismes :

Wha affraid J'etais un peu perplexe au debut mais j'ai été très très impressionné. Rien a dire dessus , j'ai pas vu beaucoup d'autres jeux sur wii avec des graphismes tel

19/20



gameplay :

Excellente elle aussi , et très facile a prendre en main . Ma soeur arrive a y jouer sans problème , c'est pour dire Razz .

18/20



durée de vie:

Recupere les 60 premieres etoiles pour finir le jeu vous prendra une quinzaine d'heure , a voire vingt mais pas plus. Si vous voulez par contre finir le jeu a 100% et donc d'attraper 120 etoiles , je vous dit : Bonne Chance parce qu'il y a du boulot cheers

15/20



bande son:

Je prefère pas mettre de note parceque j'ai l'habitude de jouer sans le son , si quelqu'un a le jeu sur le forum , merci de dire ce qu'il pense de la bande son

/



scénario

Bon fallait s'y attendre , le scenario est un peu bébé . Il se resume a : "Le mechant Bowser enlève la gentille princesse Peach , le gentil Mario qui est amoureux de la gentille Peach va essayer de la retrouver avec l'aide de gentilles etoiles héhé "
Enfin bon on s'y laisse prendre fière


16/20



en résumé :

C'est Le jeu a ne pas manquer sur wii . Si vous ne l'avez pas , courez l'acheter , il est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E a votre ludothèque de jeux de wii OK

19/20

Quelques images :


¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Sumgwi11

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Sumgwi13

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Sumgwi14

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Sumgwi15



Merci a andrestyle94 , car je me suis inspiré de ton test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
andrestyle94
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
andrestyle94


Masculin
Nombre de messages : 81
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Bbmario-pleure

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:02

^^

très bon test partenaire, ca me fait un test en moins a rédigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 23570

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:17

GENIAL!
J'avais envie de me l'acheter...
Maintenant, je le cherche ^^
Dommage qu'il n'y ai aps de mode wi-fi!
Tu pourrais expliquer le mode multi? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 732549

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

Le mode multijoueur n'est pas vraiment interessant... Un joueur controle Mario, et l'autre avec sa Wiimote l'étoile du pointeur...

Sinon très beau test ! Et s'il n'y a pas beaucoup de test c'est parce qu'avant, sur notre ancien forum on en avait pas mal et certains testeurs ne sont plus sur ce nouveau forum... Mais ceux qui veulent peuvent faire leurs propres test, comme vous le faites déjà Ok
Revenir en haut Aller en bas
Splinter Sel
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Splinter Sel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

J'ai franchement été déçu par ce jeu. Je le trouve trop facile et trop court, ça me suffit à regretter l'achat du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 830651

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

Ouais c'est vrai que le mode multi est pas genial =/

Mais le reste du jeu est pas mal , après ouais c'est vrai que les 61 etoiles sont un peu trop faciles et trop courtes a avoir. Mais si on essaie de les avoir toutes , alors là le jeu commence a avoir une bonne durée de vie santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Lucario

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

Superbe TEST! Smile j ete met officiellement Testeur de jeu! Félicitation! Smile

Et merci surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 830651

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Whaou merci beaucoup Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 356724

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

Super Test ! Complet et argumenté !

Bravo et Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Héro (lvl.10)
Héro (lvl.10)
Ace


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 33
Votre héro: : ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY 39174

¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

jolie test de mario galaxie félicitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Empty
MessageSujet: Re: ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY   ¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¦TEST¦ : SUPER MARIO GALAXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Mario Galaxy / Wii Sport
» Mario Baseball arrive sur Wii!
» Astuce Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser