Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] Quand Tout Commence.

Aller en bas 
+2
Edmund
Anormal
6 participants
AuteurMessage
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. Ktastroff-peur

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:15

Chapitre 1
Satsubatsu Kishou


"
Où suis-je, dispersé à travers ses âmes.
Chuchotez-moi vos paroles, blâme
[Oh oui, elles m'ennuient...].
Dites-moi où vont-elles,
Dispersé... Ah ! Qu'elles sont belles...

Vous me l'avez si souvent répété
[Sa oui...],
"N'y va pas" avez-vous hébétés.
Peut être suis-je un peu effronté,
De ne pas, poliment, avoir écouté.

Je les entends,
C'est petits pas.
[Qui sentent le danger...]
Où suis-je?...
"

Anna se réveilla. Les paupières semi-clause. Elle avait mal. Elle ne vit rien, seulement deux lumières - Peut être se trouvait elle au Paradis. - qui lui brûlaient les yeux. Anna "croyait" voir deux lumières, personne ne pouvait en être sûr puisque Anna, ne voyait absolument rien. Des larmes lui empêchaient de voir ce qu'elle voulait voir. D'un coup, l'idée la plus évidente possible lui vint à l'esprit ; Essuyer ses larmes.
Elle essaya de ramener sa main vers ses yeux. Mais elle ne pouvait pas. Elle s'aperçut alors - Ou pensa. - que, soit elle était paralysé, soit elle était entrain de dormir, soit... - Cette idée voulait sortir de sa tête, mais elle n'y arriva pas. - Elle était attaché. Anna donna un coup brusque cette fois-ci. Un matériau froid et lisse répondit a sa question. Elle était attaché. "Tout" son corps était attaché !
Elle essaya de crier, mais rien ne sortit de sa bouche. Des sueurs froides se formèrent sur son front et, elle s'aperçut qu'elle saignait. Un liquide chaud vint toucher ses lèvres, un liquide visqueux avec un goût amer de métaux - Comme quand, jeune, l'on colle notre langue sur un poteau. -.
Elle cracha. Elle sentit le sang en gouttelettes lui aspergé le visage. La peur la rongeait. OÙ ÉTAIT ELLE?!
Bordel de merde, sa elle ce le demandait plus que tout autre chose. Elle commença à secouer son corps comme une démente possédé.
Elle entendit des pas. Des pas lents et inquiétant. La porte s'ouvrit, un léger craquement le faisait savoir. En tout cas, il y avait une porte. Les pas s'approchait. Anna s'inquiétait, la peur se voyait sur son visage.
Elle sentit un doigt essuyer ses larmes. Enfin elle vit. Enfin elle vit deux grands yeux rouge. Enfin elle vit la démence de ce personnage si inquiétant. Enfin elle vit tout...
Enfin elle se réveilla.


Dernière édition par SnowSoft le Dim 1 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

c'est un peu ... comment dire ... bizarre comme genre et comme language
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. 23570

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

Super bien ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. 732549

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Bizarre comme histoire, quelques fautes d'orthographe (oui en fait je suis prof de français, je vous l'avoue [Fic] Quand Tout Commence. 164917 [Fic] Quand Tout Commence. 164917 ). Le "bordel de merde" fait un peu tâche au milieu de tout ça, mais c'est marrant... J'espère que tu fais une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. Ktastroff-peur

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: ...   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Désolé pour les fautes d'ortographes Razz
Bon pour le style d'écriture... J'ai le même style que Stephen King et les maîtres de l'horreur drunken
J'aime beaucoup le sanglant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. Lucario

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:02

Arg à mort le gore! Smile Sinon super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. Ktastroff-peur

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: ...   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:31

Chapitre 1
Satsubatsu Kishou (Suite…)


Anna se réveilla dans son lit. D’énormes spasmes la recouvrait et la sueur coulait tout le long de son visage triste de jeune adolescente. Elle avait quatorze ans, comme tout jeunes héros d’aventures merveilleuses. Elle mit la main sur son front, il était brûlant… Bien sûr, elle savait que l’on ne pouvait prendre nous-même, notre température. Elle avait de long cheveux brun chocolat, des yeux verts lime, très « Flashie » selon ses amis. Anna n’était pas grande, seulement normal. Elle n’était pas une « Bombe »… Elle était très fixé sur son menton, qui faisait une espèce de « trou ».
La jeune fille leva la tête et s’aperçut qu’il était 7 :30 A.M. Il était temps pour elle de se lever. En sortant de son lit, elle repensa a son étrange rêve. Malheureusement, l’adolescente ne se souvenait plus des détails… Elle laissa tomber. Anna prit des vêtements au hasard. Elle s’habilla en essayant de se changer les idées. On était Vendredi, jour 8. Les cours duraient moins longtemps dans cette période de la semaine.
Elle prit son sac qui ce trouvait dans le cadre de la porte et sortit de sa chambre.
Sa mère l’attendait à l’étage, son petit frère à table. Elle prit une « Toast », fit un signe d’adieux à sa famille et partit.

***

Anna arriva pile à l’heure a son premier cours. Le jour 8 est pourtant le jours le plus appétissant de la semaine, mais elle avait hâte que celui-ci termine.
Toute la journée, elle pensa. Anna se posait plein de questions stupide – Pour passer le temps évidemment…-.
« Anna…?! »
L’adolescente tourna sa tête, sans l’avoir remarqué, elle était en cours et le professeur ne l’avait pas oublié.
« Peux-tu me dire ce qu’est l’Holocauste?…
- Hum? Ah désolé, j’étais dans la lune…
- Oui, je crois l’apercevoir… »

Holocauste…Que veut dire ce mot déjà? Extermination des juifs? Oui, c’est ça! Pensa-t-elle.

« L’Holocauste, c’est l’extermination des Juifs… Un acte sans pitié, dégueulasse… »

Le professeur ce tourna et l’inscrivit au tableau.

***

L’étrange créature ce trouvait sur le toit de l’établissement. Il regardait à travers les murs. Sa cible ce trouvait là, avec tout ces humains. C’est bêtes de sang qui extermine tout pour approfondir leurs pouvoirs, pourtant, ils n’en avaient aucun… Et bien, la plupart en tout cas.
Anna était « La Cible ». Elle avait été abandonné par les siens très jeune. Au Royaume de Isteria. Les humains de cet Inter-monde était « moins » ignobles que les véritables humains, mais s’en étaient.
Le moment était venu de l’arraché de ce monde sans pitié. La créature prit quelque chose qui ce trouvait dans un sac. Une bombe. Il la déposa sur le sol et activa la minuterie. Tout était compté. Il devait ce dépêcher.
Avec une vitesse surprenante, il défonça la vitre sous lui et se retrouva dans une pièce plein d’élèves. Il déguerpit. Trouver la proie et tout faire exploser…
Revenir en haut Aller en bas
Anormal
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Anormal


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. Ktastroff-peur

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: ...   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

Chapitre 1
Satsubatsu Kishou (Suite…)




La créature fonça à toutes allure. La bombe exploserait d’une minute à l’autre. Tout était logique. Tout les humains de cet établissement serait tué, si il y avait des survivant, des rayons invisible à l’œil nue leur ferait perdre la mémoire... Bien sûr, les humains l’avait cherché. Surtout quand quelques jeunes on découvert l’entrée menant au monde parallèle, ils ont tous saccagé la ville et mit à mort le peuple... Parce que si notre cœur est impur, le monde parallèle transforme son possesseur en une bête à tuer. C’était le cas d’autrefois, cherchant le moyen de ce venger, ils ont trouvé un moyen... Même si ce moyen est sanglant et morbide.



Le Kaijuu cherchait celle que ses anciens cherchait. Celle qui viendrait un jour trahir son propre clan. En dévalant les bloc de bois qu’on appelait des marches chez les humains, le Kaijuu trouva Anna. Il fit éclater la porte, à une vitesse qui aurait battu un record mondiaux, le monstre la prit et défonça la fenêtre... Juste à temps.



En poussant un crie d’effroi, Anna vit son école exploser. Le visage de son amie deux secondes plus tôt, le visage de peur. Et après plus rien. Elle avait vue le sang et les corps de certains revolé au loin, mort. Elle essaya de se débattre de son assaillant, mais elle ne pourrait pas. Il la serait très forte, avec des genres de « pinces », et sinon elle tomberait de six étages. Elle essaya de parler, mais en vain, rien ne sortait de sa bouche. Elle ce retourna pour examiné la créature qui l’avait « sauvé? ». Il ressemblait à un insecte, mais Anna n’avait aucune phobie des insectes à dates... Son corps était rouge et des pinces lui servait de bras. Il avait de petites ailes robuste qui lui servait à voler. Mieux ne pas jouer avec cette créature... mais une question lui occupait l’esprit : « Pourquoi n’avait-elle pas peur? ».

Mais c’est à ce moment qu’elle entendit une petite voix au fond de sa tête... Une voix triste et sage :

« Cizayox t’amènera à moi. N’est pas peur de lui même si il déteste les humains... Et même à cela, tu n’es pas humaine alors n’est pas peur... Tu découvriras un monde où la guerre entre royaume n’existe plus depuis longtemps, où la justice règne dans les villes et villages, où il n’y a aucune discrimination... Un monde parfait en gros... Je t’attends. »

Une sorte d’arrogance arrosait la voix qui lui avait parler dans sa tête. Un ton de voix qui ne lui avait pas du tout plut.

- Maître parler à toi?



Anna comprit que la créature, Cizayox, lui avait parlé. Il la regardait.

- Heu... Disons-le comme cela...

- Que à dit maître? Demanda la créature avec une certaine peur.

- Il m’ a seulement parler de votre « Monde » qui a l’air si parfait selon lui.

- Monde à nous parfait! Oui! Dit Cizayox avec une voix de gendarme.

Anna ignorait pourquoi la créature avait l’air soudainement brave et courageuse... Mais ça lui faisait plutôt peur. Le scarabée géant atterrit, mais gardait une des mains de Anna dans sa pince. Il approcha d’un mur et... Le traversa. Anna fit de même... Elle était obligé sinon Cizayox lui arracherait la main. Elle la traversa... Un éclair bleu vint ce poser devant elle, et elle tomba sur un sol mou... Elle ouvrit les yeux, elle ne ressentait aucune douleur, Cizayox était debout devant elle... ce qu’elle la fit rester bouche-bée... Étais-ce vraiment un monde parfait?
Revenir en haut Aller en bas
andrestyle94
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
andrestyle94


Masculin
Nombre de messages : 81
Votre héro: : [Fic] Quand Tout Commence. Bbmario-pleure

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

oulalalaaa.....


c'est fantabuleux(je sais que ca existe pas-_-'') comme histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
Ced


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31

[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55

lol! Super mais faut aimé le gore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Quand Tout Commence. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Quand Tout Commence.   [Fic] Quand Tout Commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Quand Tout Commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Guitar Hero on Tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: Hors Hemisphere :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser