Chapitre 1
Satsubatsu Kishou (Suite…)
Anna se réveilla dans son lit. D’énormes spasmes la recouvrait et la sueur coulait tout le long de son visage triste de jeune adolescente. Elle avait quatorze ans, comme tout jeunes héros d’aventures merveilleuses. Elle mit la main sur son front, il était brûlant… Bien sûr, elle savait que l’on ne pouvait prendre nous-même, notre température. Elle avait de long cheveux brun chocolat, des yeux verts lime, très « Flashie » selon ses amis. Anna n’était pas grande, seulement normal. Elle n’était pas une « Bombe »… Elle était très fixé sur son menton, qui faisait une espèce de « trou ».
La jeune fille leva la tête et s’aperçut qu’il était 7 :30 A.M. Il était temps pour elle de se lever. En sortant de son lit, elle repensa a son étrange rêve. Malheureusement, l’adolescente ne se souvenait plus des détails… Elle laissa tomber. Anna prit des vêtements au hasard. Elle s’habilla en essayant de se changer les idées. On était Vendredi, jour 8. Les cours duraient moins longtemps dans cette période de la semaine.
Elle prit son sac qui ce trouvait dans le cadre de la porte et sortit de sa chambre.
Sa mère l’attendait à l’étage, son petit frère à table. Elle prit une « Toast », fit un signe d’adieux à sa famille et partit.
***
Anna arriva pile à l’heure a son premier cours. Le jour 8 est pourtant le jours le plus appétissant de la semaine, mais elle avait hâte que celui-ci termine.
Toute la journée, elle pensa. Anna se posait plein de questions stupide – Pour passer le temps évidemment…-.
« Anna…?! »
L’adolescente tourna sa tête, sans l’avoir remarqué, elle était en cours et le professeur ne l’avait pas oublié.
« Peux-tu me dire ce qu’est l’Holocauste?…
- Hum? Ah désolé, j’étais dans la lune…
- Oui, je crois l’apercevoir… »
Holocauste…Que veut dire ce mot déjà? Extermination des juifs? Oui, c’est ça! Pensa-t-elle.
« L’Holocauste, c’est l’extermination des Juifs… Un acte sans pitié, dégueulasse… »
Le professeur ce tourna et l’inscrivit au tableau.
***
L’étrange créature ce trouvait sur le toit de l’établissement. Il regardait à travers les murs. Sa cible ce trouvait là, avec tout ces humains. C’est bêtes de sang qui extermine tout pour approfondir leurs pouvoirs, pourtant, ils n’en avaient aucun… Et bien, la plupart en tout cas.
Anna était « La Cible ». Elle avait été abandonné par les siens très jeune. Au Royaume de Isteria. Les humains de cet Inter-monde était « moins » ignobles que les véritables humains, mais s’en étaient.
Le moment était venu de l’arraché de ce monde sans pitié. La créature prit quelque chose qui ce trouvait dans un sac. Une bombe. Il la déposa sur le sol et activa la minuterie. Tout était compté. Il devait ce dépêcher.
Avec une vitesse surprenante, il défonça la vitre sous lui et se retrouva dans une pièce plein d’élèves. Il déguerpit. Trouver la proie et tout faire exploser…