Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Lucario

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

Ubisoft vient de nous l'annoncez, Un nouvau Rayman et les lapins crétins vont débarqués encore une. PAs plus d'infos, à pars une vidéo! Salut^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:46

mort de rire trop la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Lucario

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

"Les lapins crétins ne nous lâche plus les baskets dorénavant, alors qu'Ubisoft avait déjà sorti 2 épisodes ils vont encore nous en ressortir un. Un geste qui risquera de décevoir les grands fan de Rayman
et non pas des lapins crétins. Comme à chaque nouvel opus qui sort,
nous avons le droit à des nouveautés. Et bien nous avons aujourd'hui
des infos/suppositions concernant ce 3 ème opus. Ainsi, le jeu Américain s'appellera Raving Rabbids TV party et comme son nom l'indique, les mini-jeux seront basés sur l'univers de la télévision. Ensuite, Ubisoft aurait prévu de faire le jeu avec la Wii Balance Board, devront nous acheter le jeu WiiFit ? Ou alors d'autres maniabilités s'offriront à nous ? ou encore Ubisoft inclura t-il le Wii Balance Board avec le jeu ? Il nous faut attendre encore plus d'infos pour ces trois questions.

Sinon, nous avons également le droit à 65 mini-jeux en plus, nous aurons la possibilité d'envoyer nos costumes en photo par internet, et enfin, il y aura un équilibre entre jeux faciles et jeux difficiles."

Source Nintendo-Live
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board 356724

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:26

trop drole la vidéo ! rire
Ce serait bete que le jeu soit exclusivement reservé à la Balance. J'espere qu'il y aura plusieurs sortes de jouabilité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board 732549

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Je savais qu'il était en préparation il y a quelques temps, parce que j'avais vu un reportage sur Ubisoft et on les voyait créer les nouveaux mouvements pour le jeu à partir de la balance board... Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, j'ai jouer et fini les deux (je possède même le second) mais bon, à force c'est pareil... Mini-jeux, un peu simples et débiles qui lassent vite je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board 356724

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:07

Faudrait qu'ils trouvent des variantes pour ce jeu. Ou alors laissé tombé les Lapins Crétins et refaire une aventure avec seulement Rayman car en ce moment on dénature completment Rayman !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board 732549

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:24

Exactement ! Parce que déjà que un second Rayman et les Lapins crétins je trouvais que ça faisait beaucoup, alors là un autre encore, seul chanement il faut la Balance Board pour y jouer ! Youpi ! drunken
Non mais Ubisoft devrait vraiment faire un autre style de jeu que Rayman, même si j'aime bien, ou alors qu'il sortent carrément un jeu d'aventure avec ce personnage mais qui serait génial... C'est pas le truc des français les mini-jeux je crois ! Mouah
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board 356724

Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:28

Moi j'ai joué à 2 Rayman(en aventure) et ça m'avait bien plu. Apres on peut insérer des mini-jeux en bonus mais Rayman est fait pour l'aventure je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board   Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lapins crétins reviennent avec la Wii Balance Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quels manette jouez-vous dans MKWII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser