| Vos délires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kr95 Marchant (lvl.3)
| Sujet: Vos délires Mar 27 Mai - 13:52 | |
| Voila ici on mettra nos plus grands délires avec notre famille ou amis,au college etc.. | |
|
| |
Edmund Guerrier (lvl.6)
| Sujet: Re: Vos délires Mar 27 Mai - 15:44 | |
| Bah l'autre jour en cours d'anglais le prof m'engueule et me dit de changer de place. Après il fait: "Bon alors on va apprendre les nombres maintenant!" Donc tout le monde fait "ouais, comme si on connaissait pas..." Et ya une fille qui gueule: "Après on fera les couleurs? L'alphabet? Et les animaux de la ferme?" Le prof fait comme si il entendait pas. Après il écrit 1 1/4 Donc je lui dit que ca s'écrit pas un un quart. Je lui dis qu'on dit 5/4. Et il comprend pas! Du coup je me lève je prends son stylo, j'efface ce qu'il a marqué et j'écris 5/4. Et ben il dit que il savait pas qu'on ecrivait ca comme ca! Et il dit que c'est pas vrai! Du coup il efface ce que j'ai écrit et il réécrit 1 1/4. Et ca se dit intelligent :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos délires Mar 27 Mai - 17:47 | |
| on peut l'écrire comme ca mais il y a bien longtemp a son époque |
|
| |
kr95 Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos délires Mar 27 Mai - 20:41 | |
| Sinon moi ça m'est arrivé ce matin En Anglais(encore lol) on avais eu une autodictée(il y a quelques jours) c'est à dire des phrases en Anglais(bien sur) qu'on dois apprendre par coeur. Donc aujourd'hui elle nous rend les copies et je vois 3,5/8 alors que mon voisin qui a pratiquement rien fait a 4,5/8 et moi en rigolant je dis à mon copain "Mais c'est un SCANDALE " et lui il leve la main pour qu'elle vérifie mes points et il dit"Madame il dit que c'est un scandale parce que vous lui avez supprimé des points" au lieu de dire juste qu'elle avait mal corrrigé. Finalement elle ma rajouté 3 points et j'ai eu 6,5/8 FIN ! | |
|
| |
Arno Chasseur de prime (lvl.4)
| Sujet: Re: Vos délires Mar 27 Mai - 20:51 | |
| Bah moi c'était hier en cours de natation, on a poussé notre professeur d'EPS à l'eau, c'était marrant, elle nous pensait pas capable de le faire, nan mais ooh ! Et ensuite quand on se changeait, avec un pote on a caché la chaussure d'un autre mec et il l'a cherché pendant 10min, il l'a retrouvée, nous a tourné le dos et POUF plus de chaussure, nous on est rentré chez nous et lui cherchait sa chaussure qui était dans la poubelle ! On l'entendait crier quand o s'éloignait de la piscine c'était marrant ! Et sinon moi aussi avec ma prof d'anglais, tout le temps elle me fait des réflections en anglais par exemple que j'écoute pas, ou que je dors (bon c'est vrai, c'est ce que je fais, je l'avoue...) et mon voisin qui a 2/20 en anglais me demande de traduire, je lui réponds pendant que la prof me parler et là elle me demande si je veux aller dehord (en anglais) et là je lui réponds (toujours en anglais) que non je ne veux pas, qu'il fait trop froid... Elle reprend le cours 2min et là d'un coup elle me dit de dégager... Pourtant j'avais gardé les yeux ouverts ! | |
|
| |
kr95 Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos délires Mer 28 Mai - 23:34 | |
| t'es rapports ne sont pas faciles avec ta Prof d'Anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 0:02 | |
| Bah nan... Et puis en plus elle nous raconte sa vie d'Indiana Jones girl, perso je m'en fous, mais les autres étaient en admiration, remarque ils étaient aussi en admiration devant Bambi quand on étudiait une scène en Physique pour la mécanique... | |
|
| |
kr95 Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 13:15 | |
| - Arno a écrit:
- Bah nan... Et puis en plus elle nous raconte sa vie d'Indiana Jones girl, perso je m'en fous, mais les autres étaient en admiration, remarque ils étaient aussi en admiration devant Bambi quand on étudiait une scène en Physique pour la mécanique...
Je vois que t'es rapports ne sont pas terrible non plus avec les éleves de ta classe ! Petite anecdote qui s'est passé il y a quelques heures ! lol En faites nous on avais Techno de 11H30 à 12H30(notre groupe) alors que l'autre groupe avait Techno de 10H30 à 11H30 mais nous on se tapait une heure de perme alors on a dit qu'il vallait mieux qu'il nous prenne en classe entiere de 10H30 à 11H30 comme ça on aurai pu finir à 11H30. Et le Prof n'était pas trop d'accord mais on ne lui a pas laissé le choix on a forcé le passage et on est entré dans sa salle en nous installant tranquillement et en sortant nos affaire et finalement il a cédé et j'ai pu finir à 11H30 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
kr95 Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 16:31 | |
| Tu es en quel classe Arno ? En meme temps ils sont sympa t'es copains car si tu leur dis "ta gueule" tout le temps et qu'ils t'aiment bien c'est que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| En Seconde monsieur ! Ouais nan mais je leur dis ça gentillement, en toute amitié bien sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 18:20 | |
| Arno n'en a pas l'air mais c'est un cas quand même et Kr pas mal aussi ... ça tombe bien moi aussi |
|
| |
kr95 Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 18:36 | |
| On est tous des cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 19:13 | |
| Bah ouais ! Alors du coup on se retrouve tous ici pommé, sur le forum des cas en fait... | |
|
| |
Edmund Guerrier (lvl.6)
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 20:07 | |
| Nan, moi j'ai des VRAIS amis à qui je dis "ta gueule" en même temps ils me le rendent bien! tout à l'heure je faisait du théatre avec un de mes potes, et mes t3st1cul3s ont prit très cher :p J'ai cru que j'allais déceder dans une souffrance interminable... | |
|
| |
| |
| |
Drago142 Chef du Tribunal
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 21:51 | |
| XD Tous ds cas ici, sauf moi moi je suis le mec, sage, qui écoute sagement et timide. Comme un mec qui se donnerais un pseudoo débile comme "Doudimat" Sinon moi une fois en cathé j'ai eu un fourire de ouf ! Enfaite, la prof parlait des trucs basiques du style "Ouai bah.. L'amour c'est l'amour, puis... L'amour c'est l'amour etc..." Le truc chiant quoi . Puis après elle dit: "Le père le fils et le saint esprit sont l'amour etc.." Puis une fille pète de rire, parceque elle croyait que la prof avait dis " Le père, le fils et le saint esprit font l'amour etc..." alors elle a gueulé: "MDR la partouz !" et pis après la prof elle l'a punit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos délires Jeu 29 Mai - 22:28 | |
| Doudi |
|
| |