Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Animal Crossing: City Folk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Animal Crossing: City Folk 23570

Animal Crossing: City Folk Empty
MessageSujet: Animal Crossing: City Folk   Animal Crossing: City Folk Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

Animal Crossing: City Folk Accf_l10


Coucou!
Vous petes tous au courant qu'en ce moment se déroule l'E3, le salon du jeu video?
Et vous êtes tous au courant qu'ACWii va sortir?
Très bien...
Alors fiasons le point: le nouvel opus Wii s'apelle Animal Crossing: City Folk (me demandez pas de traduire... Je crois que ca veut dire la folie de la ville, mais c'est très approximatif!).
Premièrement, graphiquement, c'est pas mal, même si ca reste de l'animal crossing.
On retrouve le "rouleau" de la version DS, et les différences de niveau de la version GC: c'est ce que j'attendais.
Ca en jette pas des masses, mais ça reste mignon. La camera est un peu plus proche du sol que dans AC:WW, mais reste quand même assez loin du personnage. 
Nouvautés: alors là, on a beau dire qu'il n'y en a pas, c'est faux!
D'après ce que j'ai pus grapiller par-ci, par-là, il y a déja la possibilité de parler avec un micro (qui, je coris, sera fourni) en wi-fi! C'est beaucoup plus ^pratique que le clavier virtuel de la DS qui est assez relou je trouve...
Donc côté rencontres en wi-fi, je crois aps qu'il y ai beaucoup de différences avec la DS. 
Parcontre, en solo, vous pourrez prendre le bus pour aller en ville!
Vous arrivez sur une petite place avec une fontaine, et tout autour se trouvent des petites boutiques. On retrouve bien sûr la coiffeuse(qui accessoirement, fait aussi des masques de vos Mii et relooke votre visage), mais aussi d'autres choses interessantes: premièrement, la salle d'enchère, ou il sera possible d'acheter des meubles aux enchères. Ensuite, on voit aussi une boutique "d'objets exotiques", d'après ce que j'ai compris dans une video: ces objets ont un thème bien particulier. Il y a aussi je crois l'assurance, pour les abeilles (on dirait une arnaque...), on pourra regarder des spéctacles ou des films, une boutique de haute couture, le perchoir...
Il n'y a apparement rien de prévu du côté de la vente d'objets: on reprend le principe DS, où l'on selectionne tous les objets que l'on veut vendre.
On remarque qu'il y aura plus d'évenements, comme celui de noël (un énorme malus pour moi sur l'opus DS: le manque d'évenements). 
Un nouveau personnage, au look un peu "bad-boy" fait son aparition...
Je ne sais pas à quoi il sert, mais je l'aime déja Smile
Animal Crossing: City Folk Accf_a11
On remarque aussi que le ciel est maintenant visible au dessus du personnage, ce qui facilite ou rend plus crédible en tout cas les ballons volants.
Apparement, on reprend le principe GC du "une maison par habitant", et il n'y a plus de colocataires... A moins que l'on puisse choisir?
On retrouve les thèmes habituels, mais certains nouveaux feront surement leur apparaition.
On peut envoyer des messages à ses amis par wi-fi, et j'espère que nombre d'entre nous acheteront ce jeu à sa sortie... C'est à dire vers la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Animal Crossing: City Folk 23570

Animal Crossing: City Folk Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: City Folk   Animal Crossing: City Folk Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:30

NOUVELLES INFOS:

On notera le retour de Rodolphe, (le renne de la version GC!), et l'apparition d'un nouveau personnage, qui se chargera de cacher des oeufs dans le jardin à Pâques!
Une info EXTREMEMENT importante: les personnes n'ayant pas le wi-fi pourront transférer leur villlage sur leur DS, et l'emmener chez un ami, pour la transferer sur sa Wii!
Les âmes stylistes apprécieront le fait que maintenant, on peut aussi créer le dos et les manches des t-shirts, au lieu que le même motif soit appliqué partout.
Petit bémol: on ne pourra pas jouer aux jeux NES comme on pouvait le faire sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Animal Crossing: City Folk Lucario

Animal Crossing: City Folk Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: City Folk   Animal Crossing: City Folk Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:30

Super Edmund merci!
Je finis la News par quelques vidéos et images:

Voici le fameux Wii Speack ou vous pourrez dialoguer tout en jouant.
Spoiler:
Quelques Images:
Animal Crossing: City Folk Me000010Animal Crossing: City Folk Me000011Animal Crossing: City Folk Me000012Animal Crossing: City Folk Me000013Animal Crossing: City Folk Me000014Animal Crossing: City Folk Me000015
Quelques vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Animal Crossing: City Folk 23570

Animal Crossing: City Folk Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: City Folk   Animal Crossing: City Folk Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:17

Super ^^
Merci beaucoup!
Alors? Vous en pensez quoi?
Moi j'adorerais jouer avec mon Mii ^^
Surtout qui'l a une trop bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre héro: : Animal Crossing: City Folk 732549

Animal Crossing: City Folk Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: City Folk   Animal Crossing: City Folk Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

Le mien est moche Very Happy
Enfin bon... Merci pour toutes ces news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing: City Folk Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: City Folk   Animal Crossing: City Folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing: City Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: News :: Actualitée Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser