Dans Trauma Center Under the Knife vous incarnez un jeune chirurgien qui débute et qui a du mal a faire ses preuves dans le métier ! La grande force du jeu est la maniabilité ! Le Stylet se prête parfaitement aux outils de la Médecine ! Vous vous y croyez vraiment, de plus la Bande-son vous stresse ! Ce jeu n’est pas un jeu comme les autres car Trauma Center n’est pas un jeu de détente ou de plaisir mais un jeu ou il faut être très concentré mais si vous aimez le style vous serez comblé ! Il y a une bonne diversité des opérations. On n’a jamais l’impression de faire toujours la même chose. Attention car ceux qui sont un peu sensible peuvent éventuellement être choqués par certaines choses !
Verdict :
Graphismes :
16/20 Le sang, la chaire humaine, les parties du corps sont très bien représentés. Cela rend la chose encore plus réel !*
Jouabilité :
18/20 La GRANDE force du jeu. Le stylet se prête parfaitement à l’exercice
Bande-son :
15 /20 Certains diront qu’elle est légèrement répétitif mais je trouve qu’elle est vraiment bonne, elle vous stresse énormément pendant une opération !
. :
Trauma Center Under the knife est un très bon jeu ! La Jouabilité est la grande force de ce soft qui grâce au Stylet rend la chose tellement réel. Attention ce jeu ne procure pas autant plaisir que les autres jeux,certains seront gênés par ce manque de fun mais Trauma Center est un très bon jeu et il ne faut surtout pas passer à coté !
Note Finale 18/20
Je n'ai pas noté la durée de vie car je n'ai pas fini le jeu