AySt Aprenti (lvl.1)
| Sujet: Les persos que vous aimeriez voir ou ne pas voir dans le jeu Mer 25 Juin - 16:37 | |
| Ce topic est fait pour savoir le(s) personnages que vous aimeriez voir/utilisez dans SSBB ou au contraire ne pas le(s) voir Vous donnez votre perso que vous aimeriez voir/utiliser et pourquoi (evidemment). Vous donnez votre perso que vous n'aimeriez pas voir/utilser et pourquoi. Attention au spoil: Si vous donnez le nom d'un perso caché que vous n'aimeriez pas voir, utilisez la fonction spoiler qui se trouve dans autres. Sur ce, bonne journée
Dernière édition par AySt le Mer 25 Juin - 18:51, édité 1 fois | |
|
AySt Aprenti (lvl.1)
| Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez voir ou ne pas voir dans le jeu Mer 25 Juin - 17:23 | |
| Pour moi, j'aurait bien aimé jouer avec Lara Croft pasque tout d'abor je l'aime bien ( j'ai fini tout les TB ) et je pense qu'elle trouvera facilement sa place dans un jeu de baston ( elle sera la rivale de Samus en ZS ). ET je comprends pas pourquoi y'a - Spoiler:
ROB dans le jeu , il sert a rien, il est moche, il sait pas se battre, personne ne le choisi et...c'est tout
| |
|
Ace Héro (lvl.10)
| Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez voir ou ne pas voir dans le jeu Mer 25 Juin - 23:53 | |
| je voudrait qui aurait blaze de sonic rush silvé de sonic aprés il aurait des personnage de naruto de dragon ball z et one piéce. | |
|
drou326 Touriste (lvl.2)
| Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez voir ou ne pas voir dans le jeu Jeu 26 Juin - 19:23 | |
| Réponse au spoiler a AySt - Spoiler:
Faux ayst, Rob est très bon et il y a plusieurs personne qui l'uitlise !
| |
|
Drago142 Chef du Tribunal
| Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez voir ou ne pas voir dans le jeu Sam 28 Juin - 17:03 | |
| Moi j'aurais aimé Bowser Jr. ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos que vous aimeriez voir ou ne pas voir dans le jeu | |
| |
|