| Vos circuits favoris ! | |
|
+4Ace drou326 Arno Cyril-Luigi 8 participants |
Quel est votre circuit préféré dans MKWII ? / Quels sont vos circuits préférés dans MKWII ? | Gorge Champignon [WII] | | 5% | [ 2 ] | Usine Toad [WII] | | 2% | [ 1 ] | Circuit Mario [WII] | | 0% | [ 0 ] | Supermarché Coco [WII] | | 7% | [ 3 ] | Pic DK [WII] | | 7% | [ 3 ] | Mine Wario [WII] | | 5% | [ 2 ] | Circuit Daisy [WII] | | 2% | [ 1 ] | Cap Koopa [WII] | | 9% | [ 4 ] | Bois Vermeil [WII] | | 9% | [ 4 ] | Volcan Grondant [WII] | | 0% | [ 0 ] | Ruines Sec Sec [WII] | | 5% | [ 2 ] | Route Clair De Lune [WII] | | 2% | [ 1 ] | Château de Bowser [WII] | | 2% | [ 1 ] | Route Arc-En-Ciel [WII] | | 5% | [ 2 ] | Plage Peach [GNC] | | 2% | [ 1 ] | Cascades Yoshi [NDS] | | 0% | [ 0 ] | Vallée Fantôme 2 [SNES] | | 0% | [ 0 ] | Autodrome Mario [N64] | | 2% | [ 1 ] | Royaume Sorbet [N64] | | 0% | [ 0 ] | Plage Maskass [GBA] | | 0% | [ 0 ] | Quartier Delfino [NDS] | | 5% | [ 2 ] | Stade Waluigi [GNC] | | 5% | [ 2 ] | Désert Du Soleil [NDS] | | 0% | [ 0 ] | Chateau De Bowser 3 [GBA] | | 7% | [ 3 ] | Jungle Dk [N64] | | 7% | [ 3 ] | Circuit Mario [GNC] | | 0% | [ 0 ] | Circuit Mario 3 [SNES] | | 2% | [ 1 ] | Jardins de Peach [NDS] | | 0% | [ 0 ] | Montagne DK [GNC] | | 7% | [ 3 ] | Château de Bowser [N64] | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril-Luigi Marchant (lvl.3)
| Sujet: Vos circuits favoris ! Mer 18 Juin - 22:48 | |
| Bien sûr, il y a de nombreux circuits dans MKWII. Sur lesquels vous vous êtes le plus déchainé ? J'ai choisi un sondage à choix multiple car le choix sera ainsi plus simple et large ! Désolé j'ai dû enlever Circuit Luigi et Prairie Meuh Meuh car il y avait trop de choix. Pourquoi ceux-là ? Car en général on ne les aime pas trop... A vous les gamers ! | |
|
| |
Arno Chasseur de prime (lvl.4)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Jeu 19 Juin - 0:41 | |
| Alors pour moi c'est :
Circuits Wii : Gorge Champignon, Supermarché coco, Pic DK, Cap Koopa, Bois Vermeil et le Chateau de Bowser.
Circuits rétro : Autodrome Mario, Jungle DK, Montagne Dk et Circuit Mario 3 | |
|
| |
drou326 Touriste (lvl.2)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Ven 27 Juin - 0:40 | |
| lol, moi : Cap koopa, Circuit Daisy, Marché Coco et Montagnme Dk | |
|
| |
Ace Héro (lvl.10)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Ven 27 Juin - 11:13 | |
| moi c'est chateau de bowser chateau de bowser N64 et d'autre niveau mes jeux me rapelle plus de tous les nom. | |
|
| |
Ced Touriste (lvl.2)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Dim 27 Juil - 14:42 | |
| Bois vermeil sans aucun doute j'adore se circuit ! | |
|
| |
kev' Erudit (lvl.5)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Dim 27 Juil - 14:54 | |
| Bois vermeil, Route arc en ciel, Circuit Luigi et DS Quartier Delfino | |
|
| |
Ced Touriste (lvl.2)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Dim 27 Juil - 14:58 | |
| Route arc en ciel arg ! ses lassen se circuit ! je l'aime pas | |
|
| |
kev' Erudit (lvl.5)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Dim 27 Juil - 15:01 | |
| je l'aime bien parce que rien n'est jouer d'avance sur se circuit. La moindre erreur et hop tu tombe, donc tu peut te faire doubler a tout moment. | |
|
| |
Ced Touriste (lvl.2)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Dim 27 Juil - 15:07 | |
| Oué mais bon je tombe presque jamais sur se circuit mais il est bien chiant ^^'. | |
|
| |
Splinter Sel Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Dim 27 Juil - 16:02 | |
| Je n'ai pas de circuit favori, mais j'en déteste plein. Tous ceux qui portent le mot "circuit", c'est trop nul et ennuyant. Ainsi que Cascades, Vallée fantôme, plage Peach et tous ces circuits qui sont énormément faciles à traverser... | |
|
| |
onioni Prince (lvl.7)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Mar 29 Juil - 18:18 | |
| Moi j'aime tout les circuits ou y a "bowser" dans le nom ^^ | |
|
| |
kev' Erudit (lvl.5)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Mar 29 Juil - 20:09 | |
| Sa j'avait remarquer | |
|
| |
Splinter Sel Marchant (lvl.3)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Mar 29 Juil - 20:58 | |
| Ouais les châteaux sont de bons niveaux. J'aime simplement ceux qui ont une tonne de pièges à éviter, pas les niveaux tout plats et sans obstacles... | |
|
| |
onioni Prince (lvl.7)
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! Mar 29 Juil - 21:24 | |
| Je tien juste a rappeler que le tournoi aura lieu jeudi et que contrairement a Doudi je serai la ^^ Donc si vous voulez vous inscrire je vous attends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos circuits favoris ! | |
| |
|
| |
| Vos circuits favoris ! | |
|