Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ?
+6
Nijuan
cooper
kr95
Ace
Julien
Thomas
10 participants
Auteur
Sujet: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Lun 16 Juin - 13:39
Tout est dans le titre :
Moi c'est sonic car j'adorait cette série ^^
Julien Marchant (lvl.3)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Lun 16 Juin - 19:27
J'adore Mario c'est aussi simple que ca
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Lun 16 Juin - 19:33
je crois que la réponse à la question pourquoi on à choisi tel ou tel héro c'est parsque c'est notre héro
Ace Héro (lvl.10)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Lun 16 Juin - 19:47
j'aime sonic pour sa rapidité.
Thomas Touriste (lvl.2)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Lun 16 Juin - 22:13
et moi aussi j'aime sa rapidité sinon c'et zelda mais j'aime pas l'image ^^
Ace Héro (lvl.10)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Mar 17 Juin - 10:55
aussi pour les jeux sega j'ai jouer le plus a des jeux avec sonic que mario c'est pour sa que je les choisis si yorais plus de personnage hero de manga la je serais pas qui prendre.
kr95 Marchant (lvl.3)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Mar 17 Juin - 17:41
J'ai chosi Wario car d'abord j'aime bien Wario Ware puis j'sais pas, ce Personnage me plait bien !
cooper Erudit (lvl.5)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Mer 18 Juin - 17:00
Moi c'est Link parce que c'est LE héros
Nijuan Garde
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Mar 15 Juil - 11:58
pour moi luigi,car il est marrant à sauter comme sa mais je pense qu'il devrait y avoir samus en héros
Drago142 Chef du Tribunal
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Sam 19 Juil - 16:37
Je vais rajouter pleins de héro, je vous informerez dès que ce sera fait. Moi Kirby parcequ'il est trop mimi
Splinter Sel Marchant (lvl.3)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Dim 20 Juil - 13:19
J'aimerais que tu rajoutes Pikachu, même si ce n'est pas un "héros". Je l'adore.
Edmund Guerrier (lvl.6)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Dim 20 Juil - 13:23
Bah moi j'aime bien Link Même si mon véritable héro, c'est Miro, dans AC:WW :p Il est trop (con?) drôle Tout à l'heure il fait: "Tu préfererais être un poisson rouge, bleu ou blanc?" Alors moi je réponds "Blanc!" Et il dit: "Ouais, ils osnt trop mignons! On dirait des sucres qui nagent!" -_-" Mais c'est pour CA que je l'aime :p
onioni Prince (lvl.7)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Dim 20 Juil - 14:22
Moi sonic parce qu'il est cool et j'aime sa coupe de cheveux.
Ace Héro (lvl.10)
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Dim 20 Juil - 18:12
Si il aurait sasuke ou Ace je les aurait peu tète pris.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ? Lun 21 Juil - 11:03
Moi Sonic car je l'adore aussi ^^ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ?
Pour quelle raison avez-vous choisit votre l'héro ?