Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Miltones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Lebowski
Nouveau (lvl.0)
Nouveau (lvl.0)
Jeff Lebowski


Nombre de messages : 12

Miltones Empty
MessageSujet: Miltones   Miltones Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Un goupe de jeunes rockers que je supporte via le site MyMajorCompany. Pendant trop longtemps, les producteurs de musique se sont bien foutu de notre gueule, nous consommateurs de musique. Imaginez qu'avec la création des CDs dans les années 90, les coûts de fabrications ont été divisés par deux, par rapport à celui d'un vinyle. Or, pendant plus de dix ans, ces "majors" s'en sont foutu plein les fouilles sur notre dos en ne baissant pas le prix des CDs, et pire, certains ont même augmenté leurs tarifs.

Aujourd'hui, les majors pleurent leurs bénéfices des années 90.... l'arrivée d'Internet à également été accompagnée du piratage informatique, et ces majors ont vu leurs bénéfs fondre comme neige au soleil. Seulement, au lieu de tenter d'innover, de rechercher de nouveaux moyens de diffusions pour la musique, ces dernières se sont plaints aux politiques et des lois sur le piratage et le contenu illicite sont apparues, ou plutôt réapparue. En effet, les lois sur le droit d'auteurs sont anciennes, et cela ne gênait guère les majors que leurs musiques soient copiées sur des K7, ou même des CDs (qui étaient en plus fabriquées par certaines majors: cf Philips). D'ailleurs, une taxe a même été créée sur la vente de ces produits vierges.......

Aujourd'hui, c'est fini!!! Personnellement, je n'achète plus de disques (mais je ne télécharge pas pour autant). MyMajorCompny a eu la brillante idée de casser ce commerce de la production de musique, qui était reservé aux majors. Par la participation massive de milliers d'Internautes qui misent à partir de 10 € sur des groupes et des chanteurs, ce site propose tout simplement de tout regrouper.

"Ca devait être vers l'âge de 14-15ans, que Thomas, Etienne, Pierre et Daniel décident de créer un petit groupe de reprise : les Swans. Ces petits Boulonnais ne sont encore qu'au collège, jouent dans un garage et sont fans de Blink182. Mais armés de leurs instruments premier prix et de leurs insouciante énergie ils se frottent vite aux riffs des monstres du rock blues.
5 ans passent, et après quelques compos ratées et de nombreux concerts, les Swans ont grandi, ont écouté les Beatles, Coldplay, Peter Cincotti et les Who. Ils entrent en studio, composent leurs premiers titres, se cherchent une voie, un son et un style. Ils réalisent leur première maquette, avec des titres comme « Secret Rules », « Kill Me That Way », « Hit The Ground » et « Out And Inside ». Les jeunes rockers changent de nom et des cendres des Swans naissent les MelTones.
En 2008, ils croisent la route de My Major Company. Ils sont enfin prêts à sortir de leur garage avec la rage de vaincre.
Alors si l'aventure continue se sera grâce à vous... " (mymajorcompany)


Je vous laisse juger, et si cela vous plait, n'hésitez pas!!!
http://www.mymajorcompany.com/meltones#profile


JeFFhttp://www.mymajorcompany.com/
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Miltones 23570

Miltones Empty
MessageSujet: Re: Miltones   Miltones Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

Euh... tu floodes ou tu t'es VRAIMENT inscrit sur le forum?
Sinon j'adore ce groupe maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Jeff Lebowski
Nouveau (lvl.0)
Nouveau (lvl.0)
Jeff Lebowski


Nombre de messages : 12

Miltones Empty
MessageSujet: Re: Miltones   Miltones Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Salut Edmund,

Tu crois franchement que je me prendrai la tête à écrire un article dans le but de flooder??
Oui je suis VRAIMENT inscrit sur le forum, j'ai Mario Kart (je jouais à Super Mario Kart que tu n'étais pas né) et je joue en réseau, mais je n'ai pas 14 ans, je travaille, j'ai une femme etc.....alors je n'ai pas souvent le temps de m'y connecter. Entre nous, je n'écris pas des messages pour les stats. Je souhaite juste partager qqs moments en réseau, entre autre.
Alors j'ai fait ce petit article afin de partager mes goûts (c'est le but de cette rubrique, non??)tje trouve que tu as bon goût

Bye
Jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Miltones Lucario

Miltones Empty
MessageSujet: Re: Miltones   Miltones Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

Moi j'aime bien ce groupe aussi! Merci Jeff^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Miltones 23570

Miltones Empty
MessageSujet: Re: Miltones   Miltones Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:47

Ok ^^
Désolé de t'avoir offensé, c'était juste une question!
Génial ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Jeff Lebowski
Nouveau (lvl.0)
Nouveau (lvl.0)
Jeff Lebowski


Nombre de messages : 12

Miltones Empty
MessageSujet: Re: Miltones   Miltones Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

No soucy,
Merci les gars!!!
Et vive ce magnifique forum

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miltones Empty
MessageSujet: Re: Miltones   Miltones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miltones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: Hors Hemisphere :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser