Hemisphere Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hemisphere Brawl

Une team pour s'amuser entre fans de Nintendo ou simple joueurs passifs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?

Aller en bas 
+5
kr95
Edmund
Splinter Sel
Arno
Drago142
9 participants
AuteurMessage
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Lucario

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

ANGE Une partie de votre vie? ANGE
Introduction:
Voila, nous avons décidés lors d'un discussion MSN avec Madara. Nous parlions des jeux vidéos, qui faisait partis de nos vies! En tout les cas, pour nos c'est le cas!

Débat:
Donc, il n'y a pas grand chose à dire... Il suffit de nous dire si les jeux vidéos, passe des priorités de votre vie privées.
C'est-à-dire, quand vous parlez avec vos amis, le sujet principalement parler et le jeux vidéos. Dès que vous rentrez chez vous, après avoir finit vos révisions et devoirs, d'aller sur votre console ou PC (ou encore ne pas faire ses devoirs pour aller sur la console).
Il y a aussi un autre terme qui permet de qualifier les gens, ou la vie n'est fait que pour les jeux:
"No-Life", cette expression est loin d'être une insulte, ou comment vous le prenez. Principalement, cela veux dire que la console passe après tout, ou rester le plus longtemps possible sur la console.

En tout les cas, est-ce que, c'est votre cas d'être un No-Life. Le jeu est une parti de votre vie? Parlez en ici même!

Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

moi je fait parti du CDPNL (culd des petits no-life)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 732549

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

Le jeu video est une grande partie de ma vie, je pense que ce n'est pas une passion et un amour passager de l'adolescence, même en étant adulte, je continuerais à être un mordu de Nintendo !
Mais je ne suis pas pour autant un nolife, ou alors je suis conscient quand je nolife pendant quelques temps, je m'arrete quand je veux, mais après je m'ennuie alors je continue ! Yo waaa
Revenir en haut Aller en bas
Splinter Sel
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Splinter Sel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

Ce sera une partie de ma vie quand j'aurai SSB, j'y jouerai sans arrêt...
Autrement, je joue de temps en temps, mais je reste quand même conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 23570

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:51

Bah je fais mon gros no-life...
Mais en fait, je fais aussi beaucoup d'ordinateur, du genre Internet.
Mais oui, il fait partie de ma vie, même si j'ai une vie sociale à coté.
Et des milliards de filles qui me courrent après.
(Je vois déja le commentaire d' Arno ou de Cooper venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Arno
Chasseur de prime (lvl.4)
Chasseur de prime (lvl.4)
Arno


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 732549

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:03

Hum... J'aurai pu te sortir les statistiques concernant le peu de probabilité que plusieurs milliards de filles te courent après, mais je ne le ferais pas... En fait si je vais le faire, après avoir écrasé un moustique qui se balade sur mon écran... STACK !
Bon donc alors je disais qu'il y a peu de probabilités que des millairds de filles te courent après, néanmoins, il y en a au moins une: Es-tu Brad Pitt ? Si oui, c'est possible, et encore je ne suis même pas sûr qu'un milliards de fillent soit aux pieds de l'acteur... Hum... Sleep Sleep
Et sinon Edmund, tu trouves quelques heures pour dormir entre tout ça ? Ou bien une des filles qui te courent après est une secrétaire qui organise parfaitement ton emplois du temps et te laisse une bonne nuit de sommeil... OH
Revenir en haut Aller en bas
kr95
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
kr95


Nombre de messages : 110
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 356724

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:20

Oui c'est une partie de ma vie dans le sens ou j'y joue tous les jours, que je suis passioné de Jeux Vidéos ! Apres je sais etre raisonable et gardé les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Héro (lvl.10)
Héro (lvl.10)
Ace


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 33
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 39174

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:22

c'est aussi une partie de ma vie aussi une passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 830651

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

Ca depend vraiment des phases moi scratch Parfois , je viens de finir un jeu et j'ai plus rien a faire alors là je joue plus du tout et ca peut durer un certain temps et puis quand un super jeux sort (genre SSBB =D) alors là jpeux devenir un no life et puis m'en rendre compte et arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Lucario

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Bah moi... Je suis No-Life de mon forum Smile Et je vous raconte pas quand j'aurais SSBB!
Je ferrais Ordi le jour et SSBB la nuit! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
Splinter Sel
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Splinter Sel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Oui, je profiterai de mes vacances car après ce sera le lycée pour moi alors je ne jouerai plus beaucoup, alors ce sera jeu la nuit aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
drou326
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
drou326


Nombre de messages : 51
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 39174

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:24

Julien a écrit:
Ca depend vraiment des phases moi scratch Parfois , je viens de finir un jeu et j'ai plus rien a faire alors là je joue plus du tout et ca peut durer un certain temps et puis quand un super jeux sort (genre SSBB =D) alors là jpeux devenir un no life et puis m'en rendre compte et arrêter ^^

Idem, des fois, j'arrête de jouer pendant longtemps, car je n'ai plus l'envie de jouer a des jeux déjà passés. Mais dès que j'en ai un nouveau Very Happy waaa Yo Winner

Mais no-life, si tu le traduit, ça donne : PAS DE VIE ! Ça ne veut pas dire que ta priorité est les jeux.
Le gars allemand sur youtube qui commençais a défaire son clavier à coup de poings était probablement un no-life !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 830651

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:26

Ouais =/ Le gars allemand jpense plutot qu'il faisait semblant qwa , jpense pas qu'il va se filmer pour montrer que c'est un gros no life qwa . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
drou326
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
drou326


Nombre de messages : 51
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 39174

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

Ouais mais bon ... c'était un exemple de no-life "type"
Si tu :
Passe des nuit blanches pour jouer
Ne sors pas de chez toi
N'a pas beaucoup d'amis, sauf des personnes qui aiment les jeux vidéos
etc. etc. ...

Tu es no-life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Marchant (lvl.3)
Marchant (lvl.3)
Julien


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 830651

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

Voilà là jsuis d'accord avec toi Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 164917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Edmund
Guerrier (lvl.6)
Guerrier (lvl.6)
Edmund


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? 23570

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Pour répondre à Arno...
Non, enfait, c'est ma secrétaire qui m'empêche de dormir Smile
Je te laisse deviner pourquoi :p
Sinon c'est marrant de voir les différentes vies de chacun !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edmund002.skyblog.com
Drago142
Chef du Tribunal
Chef du Tribunal
Drago142


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Lucario

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

Edmund a écrit:
Pour répondre à Arno...
Non, enfait, c'est ma secrétaire qui m'empêche de dormir Smile
Je te laisse deviner pourquoi :p

Sinon c'est marrant de voir les différentes vies de chacun !^^

Je crois comprendre, ais-je des pensés obscènes ou c'est bien ce que tu voulais dire? surnois
Revenir en haut Aller en bas
https://hemisphere-brawl.forum2jeux.com
SLBros.
Touriste (lvl.2)
Touriste (lvl.2)
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Votre héro: : Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Lucario

Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Oui, c'est quand même une partie de ma vie (No-liiiife ! ohoh ), ça permet de s'évader de ses problèmes, et de s'amuser entre amis.
Mais, je suis devenu dépendant, j'y ai trop joué, maintenant je ne peux plus m'arreter.
J'essaie de calmer petit à petit cette envie, mais c'est vraiment pas facile. x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?   Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeuvidéo.. Une partie de votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori !
» Combien de temps sur votre console par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hemisphere Brawl :: Hors Hemisphere :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser